Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titi's page Blog dédié au partage de belles images , gifs, poèmes, citations, au gré de mes envies. J'aime beaucoup de choses... Donc beaucoup de thématiques. C'est un blog de partage... En toute convivialité... Juste pour le plaisir... S'évader...découvrir... Rêver... Se déconnecter... S'apaiser... Se relaxer... Le tout... Sans prise de tête... 😉😉😉 Bonne visite...

Bulle créative... Tome 3... Peuples terrestres... Les chats

Titi's page

bonjour @ toutes et @ tous

j'espère que vous allez bien 

 

cette page est le tome 3 de mon espace créatif sur :

Les  chats

Les chats... Ils sont des millions sur terre

Ils  existent depuis  la nuit des temps. 

On les aime... On les adore... 

Ils  ronronnent  de  bonheur  ou de mécontentement

Ils  sont calins

Ils  sont doux

Ils  sont curieux et espiègles

Bref... On les aime... 

Du coup... Il ont une grande place sur ce blog. 

Ceci est  pour tous les amoureux des chats  et également des panthères noires

 

Les  pages sont évolutives... Elles peuvent être modifiées et il peut y avoir régulièrenent des ajouts 🌹👀🌹

 

Merci  de votre visite 

 

@ très vite... 

Bulle créative... Tome 3... Peuples terrestres... Les chats
Bulle créative... Tome 3... Peuples terrestres... Les chats
Bulle créative... Tome 3... Peuples terrestres... Les chats
Bulle créative... Tome 3... Peuples terrestres... Les chats
Bulle créative... Tome 3... Peuples terrestres... Les chats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :