Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titi's page Blog dédié au partage de belles images , gifs, poèmes, citations, au gré de mes envies. J'aime beaucoup de choses... Donc beaucoup de thématiques. C'est un blog de partage... En toute convivialité... Juste pour le plaisir... S'évader...découvrir... Rêver... Se déconnecter... S'apaiser... Se relaxer... Le tout... Sans prise de tête... 😉😉😉 Bonne visite...

Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups

Titi's page

bonjour @ toutes et @ tous

j'espère que vous allez bien 

 

⭐cette page est le tome 2 de mon espace créatif :

Sur  les loups. ⭐

je les adore... Ils sont solitaires et vivent également en meute... 

ils sont très organisés au sein de leur clan... 

Il  y a une hiérarchie à respecter... 

ils ne sont pas féroces comme on pourrait le croire... 

Ils  chassent pour se nourrir  et non pour le plaisir. 

Mes loups préférés sont les loups noirs et les loups blancs 

Je  vais donner des infos sur eux ainsi que via mes compos... Montrer aussi bien leur coté tendre que leurs crocs  quand cela se prêtera. 

 

Les pages sont évolutives... Elles peuvent être modifiées et il peut y avoir régulièrenent des ajouts... 🌹👀🌹

 

⭐Merci de votre visite  sur mon blog⭐

 

@ très vite... 

Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Ma bulle créative... Tome 2... Peuples terrestres... Les loups
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :